Toujours dans ma lancée d'aménagement, aujourd'hui j'ai décidé de ranger mes B.O éparpillées dans toute la maison. D'ailleurs, quelques unes se sont perdues entre la Bourgogne et le Pays de la Loire. C'est comme les chaussettes dans la machine à laver, mais où sont-elles????

Du coup, je vous propose mon premier tuto! Désolée pour la qualité des photos mais il n'y a pas de fenêtre dans la sdb.

 

interlude étoiles

CIMG5798

interlude étoiles

 

Vous avez besoin:

- de piques à brochettes (moi, j'en ai utilisé 3).

- de fil de fer assez fin.

- d'une pince coupante ou de ciseaux.

- et d'une multitude de B.O.

 

1. Coupez le bout pointue des brochettes (vous pouvez le faire avec une pince coupante par exemple)2. Prenez votre fil de fer d'une dimension d'environ 40cm et commencez à enrouler l'extrémité gauche comme ça:

détails brochette

3. Laissez 10 cm de fil jusqu'à la prochaine extrémité d'un pique. Continuez comme ceci jusqu'à la dernière brochette. Coupez le surplus avec la pince coupante.

double brochette

 

4. Redécoupez 40 cm de fil de fer et faites de même au côté droit.5. Pour le haut du présentoir, à vous de faire jouer votre créativité et n'oubliez pas de vous amuser! On peut faire une phrase (comme moi) ou bien faire des formes arrondies par ex.

oh les jolies oreilles

6. Pour le fixer au mur, j'ai choisi de prendre un morceau de fil de fer et de faire une boucle. Je l'ai ensuite relié au présentoir. La structure est légère donc je vous conseille d'équilibrer le poids de vos B.O pour avoir une tenue correcte.

Maintenant, vous pouvez en faire autant que vous voulez! Moi, je file me racheter des B.O car j'ai perdu l'espoir de trouver le monde perdue des chaussettes et des B.O!

.