Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passage de l'union
2 mai 2015

Toc, toc

Quelqu'un frappe à ma porte...

Grrr...,fis-je en me sortant dessous de mon plaid.

J'ouvre.

Rien.

Double grrr d'avoir été dérangée pour rien. à peine le dos tourné, on refrappe!!!! Non mais quel malotru ose m'importuner durant ma sieste!!!!!

Je re-ouvre ma porte et là, que vois-je en baissant mon regard:

 

à la porte

 

 

"Bonjour, je m'appelle Léopold.Excusez moi de vous importuner sous la pluie mais je cherche quelque chose à louer dans le coin. Auriez vous quelque chose à me proposer?

-Euh....Oui, bien sûr!"

Et voilà comment je me retrouve ce Samedi 2 Mai avec un 4ième locataire au Passage de l'Union. Bienvenue à toi, Léopold!!!!!

 

à la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir <br /> <br /> je viens voir que tu veux faire partie des grannys manias<br /> <br /> bienvenue <br /> <br /> moi j'adore le crochet<br /> <br /> je viens de m'abonner à ton blog<br /> <br /> je vois que tu fais bien de belles choses alors je veux suivre ton univers<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> cloclo63
Passage de l'union
Publicité
Newsletter
Publicité