Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passage de l'union
1 mai 2015

Les saintes Glaces approchent

Pour moi, le jardin est également un endroit important. Important pour la rêverie, le repos, le soin, la déco....Important pour mon équilibre et ma santé. (oui oui vous verrez au fur et à mesure de ce blog).


Les semis sont faits. Certes, tardifs, mais mieux vaut tard que jamais!!! Depuis quelques jours, je me dis: je suis encore en retard pour le repiquage! Mais voilà, il y a LE problème.

En déménageant, j'ai dû laisser tout mon matériel de jardin donc me voilà devant une impasse.

En racheter chez T*****? Hum (vous entendez là le ravalement de salive?), les finances sont au plus bas. Allô le Pôle Nord??? Ici, le compte en banque complètement gelé ...

Récolte de pots de yaourts??? Ah zut, on les a mis à la poubelle.. Et pis tout le monde ne récupère pas comme moi ou ne les fait pas soi même.

Mais..........tout en cherchant, je tombe sur ce post  là!

J'ai trouvé un moyen d'origamiser utile les filles et pour pas un rond! Voilà le résultat:

 

interlude étoiles

godet vue d'ensemble

 

détails semis papier

 

interlude étoiles

 

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info!!!! J'y penserais pour l'année prochaine, c'est une sacrée bonne idée!à bientôt
D
hi hi! superbe ces pots de semi ^^ , petit truc de bidouilleuse , je récupère des boîtes à oeufs pour faire mes semi (au pire je vais au boulanger ou resto du coin et je lui demande de me gardé ces grandes plaques sur les quels ils se font livrés les oeufs ), ou si c'st des petits semi des vieux bac à glaçon de mon vieux frigo..... Mais bon des idées béééé il en manque pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour vos idées
Passage de l'union
Publicité
Newsletter
Publicité