Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passage de l'union
30 avril 2015

Chamboule tout

Autre facette de ma personnalité, je récupère tout ce que je peux, vraiment tout. Je dis toujours "ça peut servir un jour"....Du genre:

interlude étoiles

avant

interlude étoiles

alors que je n'ai pas d'enfants

Mouais, c'est surtout pour donner un alibi à mon syndrome de Diogène et au bordélisme chronique.....

Mais parfois, ça donne ça:

interlude étoiles

après

interlude étoiles

Custo boîte avec du papier.

Je continue sur ma lancée d'aménagement de la maison et surtout de mon atelier (tu sais cette petite pièce là....où tu te crois à emmaüs tous les jours!).

Inutile de vous dire que je suis une pois addict!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les chamboules-tout, j'ai demandé à ma maman de ma garder ses boites de café en fer pour un faire un pour ma fille... Elle n'a que 7 mois mais un jour elle va grandir! ^^
Passage de l'union
Publicité
Newsletter
Publicité